Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIFV - Le blog des CP de Claire
Archives
Publicité
11 décembre 2017

Devoirs des 12 et 14 décembre 2017

Devoirs du 12.12.2017

. Lis le tableau des sons .

J'entends /on/

Je vois /on/

Je vois /om/

marron

un talon

un monde

une montre

un mouton

le biberon

une trompe

une bombe

une pompe

le prénom

sombre

un nombre

Revoir l’écriture de: il est, des, les, sa, par, une

Pour écouter, clique ici : 12

 

Devoirs du 14.12.2017

. Lis les phrases.

Mamie a un pull marron.

Mon bouton est tout rond.

Le petit cochon mangera un gros gouter.

Le loup a mangé un chasseur, un boucher, un ogre et un gros gouter !

Revoir l’écriture de: nous, dans, et, qui, pour, son

Pour écouter, clique ici : 14

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité