Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIFV - Le blog des CP de Claire
Archives
Publicité
1 mai 2018

Notre nouvelle chanson : la montgolfière

1) Plus grosse qu'un éléphant

mais plus légère que l'air

elle s'envole en un instant

la montgolfière.

C'est comme un ballon géant,

c'est une bulle dans l'air

qui suit le chemin du vent

la montgolfière.

 

2) Comme ça doit être amusant,

d'aller là-haut dans les airs,

voir le monde différent,

en montgolfière.

Voler comme un goéland,

être aussi libre que l'air,

et franchir les océans,

en montgolfière.

 

3) Un jour quand je serai grand,

que je voudrai changer d'air

je m'envolerai dedans

ma montgolfière.

Je m'envolerai dedans

ma montgolfière.

 

Pour écouter, clique ici : 09_La_montgolfi_re_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, qui est l’auteur de cette chanson<br /> <br /> Merci par avance
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage de cette chanson. Elle est très chouette.<br /> <br /> Bravo pour l'écriture et la musique
Répondre
D
Très jolie chanson sur une belle mélodie.<br /> <br /> Bravo
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage. On dirait une musique de Joe Hisaishi (film de Miyazaki)... qui en est l'auteur ?<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI
Répondre
Publicité