Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIFV - Le blog des CP de Claire
Archives
Publicité
9 avril 2018

Devoirs des 10 et 12 avril 2018

Devoirs du 10.04.2018

. Lis les mots où on entend /è/ .

Je vois /è/ : la lèvre – une sirène – une chèvre – la colère – un frère – un mètre – une flèche

Je vois /ê/ : une forêt – une tête – la fenêtre

Je vois /ai/: la semaine– une caisse – un balai – baisser

Je vois /ei/ : la neige – la peine – pleine – treize

Je vois /et/ : un tabouret – le robinet – un sifflet – un secret – un chalet

Pour écouter, clique ici : 10





Devoirs du 12.04.2018

. Lis le texte.

Aujourd'hui, on pense que les oiseaux sont les derniers dinosaures vivant parmi nous. Les savants en sont sûrs depuis qu'ils ont découvert des fossiles de dinosaures à plumes.

Pour écouter, clique ici : 12

Revoir l’écriture de tous les mots de la période: 

comme, encore, elle dit, alors, leur, puis, plus, bien, j’ai, ce, cette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité