Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIFV - Le blog des CP de Claire
Archives
Publicité
22 janvier 2018

Devoirs de 23 et 25 janvier

Devoirs du 23.01.2018

. Lis les mots .

personne – le frère – en – mais – sans – le criminel

. Lis les phrases.

Qui a touché à mes canards ?“ demande Splat.

Pas moi“ dit sa maman. „Ni moi“, dit sa petite soeur. „Ni moi“, dit son grand frère.

Je vois“, dit Splat.

Savoir écrire :   mais

Pour écouter, clique ici : 23

Devoirs du 25.01.2018

. Lis les mots .

Une place – la sauce – un reçu – une leçon

. Lis les phrases.

Le maçon lave la façade.

Cyril suce son pouce.

Sarah adore les sauces au citron.

Salma a une place au cinéma pour samedi.

Savoir écrire : c’est

Pour écouter, clique ici : 25

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité