Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIFV - Le blog des CP de Claire
Archives
Publicité
4 novembre 2017

Absence de la maîtresse pour cause de formation

Je serai absente du 7 novembre après le déjeuner au 10 novembre inclus car je vais participer à un stage de formation professionnelle

 « Pratiquer les débats philosophiques à l'école élémentaire »

 organisé par l‘AEFE à Budapest.

 

Je serai donc de retour en classe le 13 novembre.

 

Je serai remplacée par M. Siluans Janovskis.

 

Claire Bačkis

 

 

 

Laprikčio 7 d. po pietų išvykstu į mokymus

 Filosofiniai debatai pradinėje mokykloje“

 Budapešte, kuriuos organizuoja AEFE agentūra. Manęs nebus iki lapkričio 10 d. imtinai.

 

 Į darbą grįšiu: Laprikčio 13 d.

 

Mane pavaduos p. Siluans Janovskis .

 

 Claire Bačkis

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité